reprendre le decodeur ancien

blainmadjack

bonjour le nouveau decodeur ne me convient pas je desire que le modele ancien me soit restitue merci de votre Diligence IL EST IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER  LE SERVEUR GRATUIT NE RECONNAIT PAS LES NUMEROS D4 ABONNE NI? DE CARTE

RECEVEZ MES SALUTATIONS AMICALES MONSIEUR LIQUETTE

Réponses de la communauté

80s

@blainmadjack bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés canal

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Je souhaite restituer un décodeur comment faire "

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth !

Cordialement !