Certains films sur canal plus replay ne fonctionnent pas.

JULIEN8439914

Bonjour, lorsque je lance la VOD (decodeur numericable) pour regarder en replay canal plus à la demande, certains films ne fonctionnent pas le message d'erreur suivant s'affiche : "désolé, votre location n'a pu aboutir car ce programme est momentanément indisponible. Vous ne serez pas facturé de cette tentative de location.Nous vous invitons à choisir un autre programme dans notre catalogue" je précise que je suis bien sur le replay pas sur Canal VOD...et que je n'avais pas de probleme avant...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je confirme les 3 films cités ne sont pas sur la replay de ma box SFR qui propose maintenant 13 pages soit 117 programmes téléfilms compris.)
Pour comparaison sur MyCanal on a environ le même nombre de films longs métrage donc sans compter les courts métrage.
Sur la box SFR on progresse, comparé au 3 pages du 25 juillet...
Depuis début Aout tous les nouveaux films semblent là mais les plus anciens comme "c'est beau la vie quand on pense" ( disponible jusqu'au 8/9 sur MyCanal) et "Gauguin"(30/9) par exemple n'ont pas été mis ou remis.
Donc l'incident n'est à ce jour pas résolu.

JULIEN8439914

films : "c'est beau la vie quand on pense"
"SOS fantome"
"Les gardiens de la galaxie 2" ...

JM0805

Bonjour,
Il y a depuis plus d'un mois de gros problemes sur la "Replay" entre Canal et SFR/Numericable .
Voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1674471-incidents-r...
Sur ma box SFR (Câble) cela semble s’améliorer, mais je n'ai pas regardé depuis plusieurs jours.
Pouvez vous me citer plusieurs films impactés pour que je vois si c'est pareil sur ma Box pour remonter le probleme à nos CM.