Tarif abonnement suite à offre 2 ans 19,90

svetlana78

Bonjour
Quel serait le tarif de mon abonnement suite à l'offre promotionnelle de 19 90 euros pendant 2 ans ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si c'est l'offre Essentiel devenue Canal ( 2 chaines : Canal et Décalé ) selon le contrat que l'on a signé en 2016 si on ne fait aucune demarche on repart pour 12 mois à 24,90€ Sinon on peut demander se réengager pour 24 mois au tarif de 19,90€. Pour les modalités il va falloir je pense, attendre le mail que l'on reçoit 2 mois et demi avant notre date d’échéance.

Extrait de notre contrat :

.

*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.