My canal sur ma télé

airwolf779

Bonjour, comment envoyer les programmes My canal sur ma smart TV télé Philps 40PUH6400UHD ? On peut le faire pour YOUTUBE facilement mais pour MYcanal ??? car avec ma parabole, quand il pleut fort la réception ne se fait plus et je regarde alors les programme  via My Canal sur l'ordi. Merci. Coridalement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@renaudin, elle est sous Android, mais pas sur Android TV.

Donc pas sur qu'il trouve une application myCanal sur cette version modifiée d'Android par Philips.

Bonjour, en complément, si vous pouvez le faire avec un PC assez récent, utiliser la sortie HDMI de celui-ci et le câble correspondant que vous brancherez sur votre TV.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour.
Ça ne sert à rien de comparer avec Youtube, qui n'est pas cryptés.

Canal est compatible Chromecast. Ce TV n'en dispose pas à priori (et même s'il avait Chromecast, ils faudrait être sûr que le support des contenus cryptés soient pris en commun).

Sinon avec Miracast depuis un PC, ce n'est pas officiellement supporté. Mais cela peut éventuellement fonctionner à condition de projeter depuis un PC en écran étendu (pas en écran dupliqué).