Location Box

neric57

Bonjour,

Je vois sur mon échéancier que la box m'est offerte pendant un mois uniquement alors que la proposition commercial qui m'a été faite incluait le location de ce second décodeur sur 24 mois et non 1 mois seulement. J'ai bien demandé si mon prix d'abonnement ne changait pas et on m'a répondu que oui. Ceci n'est pas le cas actuellement car mon abonnement va augmenté de 6€ dès le mois prochain.

Merci de faire le nécessaire.

Bien à vous

Eric Joly

Réponses de la communauté

neric57

Merci mais impossible de prendre rdv.
J'ai appelé le service client (30 minutes) et il s'avère que je ne suis pas éligible à l'offre car je reçoit canal avec SFR. Alors que ceci avait été précisé lors de l'appel inital et j'ai bien reçu l'offre en pdf comme ci-dessous :

CANAL+ et les chaînes CANAL+ et les chaînes CINE SERIES à 39,90€/mois pendant 24 mois (1) + Mise à
disposition gratuite du second décodeur + LE CUBE TNT pendant 24 mois (2)

Donc attention à ceux qui reçoivent des appels commerciaux et qui reçoivent canal via une box ADSL.

pierrickand

Bonjour.

Contactez les (ce n'est pas ici comme indiqué juste avant d'écrire votre message).

Passez par "nous contacter" en bas, puis "réclamation".