Comment faire pour contacter un être humain chez canal +?

mimilo30

Comment contacter un être humain sur canal + pour lui exposer un problème ?

Réponses de la communauté

Jojo0474

Comme nos charmants Dupont et Dupont du regretté Hergé je dirais même plus excellent...

Char Hanté

Vous pouvez faire le n° non surtaxé : 09.70.82.08.15, ou vous faire rappeler en utilisant " Nous contacter " en bas de cette page.

Concernant le manque d'humanité, c'est exact ! Car un chabot répond sur ce forum sous le pseudo 80s, et insère des copier-coller intempestifs dans toutes ces réponses .

C'est plus un abonné, c'est un photocopieur ! Clin d'œil