Problème de télécommande : ma

ROBERT3367210

LaurenceLGMM : Bonjour,

Pb télécommande depuis 2 jours : changement piles, décodeur éteint et rallumé : Plus rien ne fonctionne (changement de chaine, son, …). Obligés de changer directement dur le décodeur et de télécharger la télécommande sur nos portables !

31/08 :sur le site, commande d'une nouvelle = 15 €. Or, c'est gratuit la 1° année mais impossible de faire la demande en ligne. Je demande à être rappelée : fait 2 mn plus tard.Jean-Pierre effectue différents tests et arrive à la même conclusion.

Par contre, il ne peut pas m'en envoyer une nouvelle. Il faut passer par le service technique qui me rappellera lundi (3 jours pour confirmer que la télécommande est HS !). Sinon, je peux rappeler le numéro payant !!! Incompréhensible.

10h11 : appel service technique avec le no payant. Temps d’attente annoncé : moins de 6 mn, réel 17 mn !

10h28 : J’explique mon problème à une dame qui me dit vouloir faire un geste commercial pour le temps d’attente en m’offrant les frais de port. Mais la télécommande est payante ! Incompréhension de ma part car sur le site, il est bien indiqué que c’est gratuit pendant 1 an. Elle me dit que la gratuité n’est que de 3 mois. Et ça raccroche à 10h31.

Depuis, personne ne me rappelle malgré ma demande.

Mon problème est simple : télécommande confirmée HS par mon contact de ce matin.

Merci de bien vouloir m'en envoyer une nouvelle gratuitement dans les meilleurs délais.

Cordialement.

Char Hanté

Passez par le n° non surtaxé : 09.70.82.08.15
Concernant votre souci, faites une réclamation :
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...
La télécommande est gratuite la 1ère année :
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...

Réponses de la communauté

pop_so

Il existe un numéro non surtaxé pour les problèmes techniques 0171253912 Mais je ne l’ai pas essayé...Donc sous réserve❗️