Abonnement promotionbel

Sophie31084502

Bonjour
Je n’ai pas pu profiter de l’offre comme prévu car nous avons été privé de connexion internet quasiment 4 semaines point 1
Point 2
Je souhaite résilier cette offre promotionnelle qui m’engagerai si je validais à 24 mois avec un tarif bien trop important
Point 3
Si il est possible de disposer de cette offre sur les deux prochains mois ce serait correct puisque nous n’avons pas eu le temps prévu d’accès a canal plus et le peut de temps où nous aurions pu c’était du foot ! Impossible de profiter de films émissions ...
Point 4
par ailleurs je ne souhaite pas souscrire cet abonnement en l’etat N’ayant pas de revenus suffisants non imposable .
Merci de bien vouloir tout annuler immédiatement car c’est compliqué pour moi
Dommage cette situation est négative pour nous
Ne pas mettre en place de prélèvement
Jen’ai Pas signé de contrat et reçu aucun mail non plus
Comme écris dans le courrier reçu fin juillet
Merci de votre réactivité et compréhension
Les preuves du blocage opérateur Bouygues sont disponibles si besoin

Réponses de la communauté

Char Hanté

Faites une réclamation :
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...
PS : jamais de données personnelles sur un forum !!! J'ai signalé celles-ci pour qu'elles soient modérées !