HDD externe sur décodeur UHD G9

stephg86

Bonjour. J'ai connecté un DD Thomson 1 TO sur décodeur UHD G9, mais il n'apparait pas dans les caractéristiques menu du G9....

est il reconnu?

comment enregistrer sur ce disque dur et pas vers celui fourni par C+?

En vous remerciant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous ne devez pas connecter les deux disques.
C'est soit l'un, soit l'autre mais jamais les 2 en même temps ;)

Dites-moi si votre disque perso est reconnu quand vous déconnectez celui de CANAL ?
Merci

Réponses de la communauté

stephg86

Merci à tous.
Effectivement, c'est l'un ou l'autre....
DD Thomson 1 TO parfaitement reconnu, formaté, et fonctionnel.... Merci.

jp_car

Bonjour,
sur quelle prise est-il branché (USB ou eSATA)?
mon disque dur Toshiba USB3 branché sur la prise USB fonctionne parfaitement. Branché sur la prise eSATA il n'est pas vu par le décodeur (il ne semble pas être alimenté). Et je n'ai pas trouvé d'explication...