Je n'arrive pas à me connecter via "free" myCanal

jean31022830

Je n'arrive pas à me connecter via "free" myCanal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Plusieurs personnes participent à ce sujet avec très peu d'éléments. Il est donc difficile de suivre et d'essayer d'établir un diagnostic.

@Jean3102 , quel message d'erreur rencontrez-vous quand vous essayez d’accéder à myCANAL

@Jeanpierre, De quel code parlez-vous ? Vous dites juste "mon code a changé" ! Pouvez-vous s'il vous plait détailler l'anomalie que vous rencontrez, le matériel utilisé...

@DenisLoison, le code erreur indiqué est généralement lié à un problème de carte graphique. Je vous invite à mettre à jour le pilote vidéo.

DenisLoison

Sur Freebox V6, code erreur C0262500

jean pierre3043705

mon code a change

jean31022830

Sur un PC avec "free" je n'arrive plus à me connecter à"myCanal" depuis 4 jours et l'incident c'est déjà produit il y a environ 1 mois pendant 8 jours !

pierrickand

Bonjour,

Sur quelle plateforme myCanal essayez vous? Quel problème rencontrez vous exactement ?