Je suis abonné à l'offre à 34,90 € sur Bouygues Télécom, mais je ne peux recevoir CANAL+, EUROSPORT, etc

Robert30965212

Je suis abonné à l'offre CANAL+ à 34,90 € sur Bouygues Télécom, mais je ne peux recevoir CANAL+, EUROSPORT, etc

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.

Pour vous aider ici sur ce forum d'abonnés, donnez le nom exact de votre offre?

Sur vos BBox, vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas l'univers des chaînes Bouygues ?

Robert30965212

Je suis abonné à l'offre CANAL+ que vous proposez à 34,90 € sur Bouygues Télécom, mais je ne peux recevoir CANAL+, EUROSPORT, etc. Est-ce une arnaque ?