Téélchargement Impossible + Assistance Impossible.

sandrini

Bonjour,

Déjà Canal annonce une réponse sous 15j!! Des marrants... Franchement ras-le bol. L'enregistrement via L'app Mycanal ne fonctionne presque jamais. Quand on va sur le site que l'on se connecte à son espace et bien impossible faut télécharger par l'app!!!! ( Le bouton téléchargement sur Mycanal sur l'app) n'y est pas)!

Et en plus on ne peut pas vous envoyer un mail sur un problème!! Car il faut prendre RDV et impossible car que des plages Rouges!!! DE pire en pire...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

leetchi

bonjour,
Je vous conseille de vous faire rappeler par les services clients
https://client.canal.fr/contacts

A bientôt