Open de Golf de NORTON : 1ERE et 2EME journée introuvable sur mycanal

scany

Bonjour,

Comme cela arrive régulièrement, les tournois de golf diffusés la nuit sur CanalSport, ne sont pas systématiquement disponible sur canal à la demande. `Le pénomème n'etat pas prévisible, on ne peut pas enregistré par nous meme. Je pense que votre systéme à un bug en fonction de l'horaire ( si retransmission apres minuit ET pas de rediff dans la matinée=>on ne retrouve pas la video sur MyCanal) J'ai signalé ce problème plusieurs fois depuis Plus d'un an

Bonne journée

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour doudou,

Vous pouvez accéder à la 4ème journée du tournoi d'Evian en suivant ce lien.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

doudou galak 69

Bonjour dans ce cas je me permets de vous avertir que la quatrième journée des tournois est très souvent voir systématiquement absente de la vod, merci d'effectuer les vérifications nécessaires, c'est votre responsabilité.

Bonsoir Scany,

Le souci que vous nous signalez est remonté systématiquement dès que nous en avons l'information. Il y a bien sûr des vérifications qui sont effectuées en interne, mais souvent, si incident il y a, il nous est remonté par vous, utilisateurs.

Cordialement,