Disque dur n'engeristre pas

steak.23

Bonjou

Depuis le mois de juin mon disque dur disfontionne, les vidéos s'effacent toutes seules, l'enregistrement ne se fait pas , où se fait 2 fois et maintenant il n'enregistre pus rien, n'apparaît pas connecté,alors que les branchements sont bons. J'ai tenté une reinitialisation l'affichage me dit que cela s'est fait avec succès mais ça ne marche toujours pas.lorsque je tente un enregistrement l'affichage me dit qu'un enregistrement analogique est en cours et " Rec" s'affiche sur le cube.Que faire??

merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour,
manifestement votre disque dur n'est pas reconnu. Pouvez-vous préciser vos branchements ? En particulier si vous avez branché autre chose (magnétoscope ou TV via Péritel).
Contactez les Service Technique pour faire un diagnostic ; une réinstallation totale semblerait nécessaire.