Changement d’opérateur, déménagement

revedange

Bonjour

je passe de l´operateur Orange a SFR et doit donc associe mon compte à la nouvelle box. Cette opération ne semble pas être possible par Internet et le service téléphonique est saturé (plans de 8 min d’attente et payant...)

merci du coup de m’in Une procédure rapi car je paie un abonnement dont je ne pas pleinement profiter.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Exact , comme lors de la dernière crise (lors de l’arrêt des chaines TF1) toutes les fonctions de rappel ont étés désactivées provisoirement
Ça nous été confirmé dans le salon des descripteurs, mais pas sur la communauté !
.

Remy - Equipe CANAL

20 septembre 2018 à 17:33

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le lire sur CANAL Assistance ou sur Twitter, les abonnés rencontrent actuellement des difficultés pour joindre un conseiller.

Suite à l'accord avec RMC SPORT, de nombreux abonnés souhaitent changer de formule, de mode de réception ou souscrire à l'option.

Le nombre d'abonnés à nous contacter est exceptionnel, l'accord n'ayant pu être conclu avant, toutes les demandes sont arrivées en même temps. Pour vous donner une idée de ce que ça représente, le SERVICE CLIENTS comptait 2500 appels au moment où le communiqué a été publié.

Face au nombre d'appels qui reste élevé, la fonction Être rappelé a été temporairement désactivée hier et la fonction Réclamation vient de l'être également (à l'instant même où je vous écris).
...

borie joel

faux on ne pas être rappeler...il y a uniquement téléphoner

@revedange bonjour

Pour cela utilisez les moyens gratuits pour le transfert de votre abonnement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !