Acess Mycanal constamment interrompu "trop d'appareils connectés"

Frederic12356599

Bonjour

je me retrouve constamment embetée par des interruptions liées aux nombre d'ppareils connecté en meme temps ... et pourtant nous ne sommes jamais plus que 3.

Comment voir quelles machines sont connéctées à ce compte et comment en supprimer ?

Merci par avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.
Si vous avez le pack Family, c'est une nouvelle offre depuis 2016, et donc une seule connexion à myCanal.
Donnez le nom exact de votre offre si vous souhaitez que l'on vous confirme si c'est une ancienne ou nouvelle offre.

A noter que les décodeurs ( 2 possibles par abonnement), ne comptent pas dans ces connexions. Sur qui fait 2 décodeurs + 1 connexion myCanal.

Frederic12356599

Merci pour votre reponse.

Nous sommes abonnées depuis 20ans donc sans doute dans le 1er cas; par contre je suis etonnée d'etre restreinte à 2 connexions avec ce compte car en tant qu'abonné Canal + Family, nous sommes forcement plus que 2 ... l'offre me parait donc incoherent ... ?

JM0805

Bonjour,
3 c'est deja 1 de trop si vous avez une ancienne offre Canal ou CanalSat (d'avant 11/2016)
Et 2 de trop pour les nouvelles offres, sauf pour I'integral
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...
Sinon :
OPTION SERVICE:
1 FLUX SIMULTANÉ SUPPLÉMENTAIRE SUR MYC+L : 4€/MOIS – 2 FLUX SIMULTANÉS SUPPLÉMENTAIRES SUR MYC+L : 8€/MOIS (HORS INTÉGRALE)
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...