Vous n'avez plus accès aux chaines 1 2 3 4 5 6 7 affiché à l'écran

benoite31100552

Vous n'avez plus accès aux chaines 1 2 3 4  5 6 7   affiché à l'écran

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous avez peut être un léger défaut de réglage de la parabole, entrainant des problèmes de réception uniquement sur certaines fréquence et à certains moment de la journée.
Le mieux c'est de faire contrôler l'installation par un antenniste.

rieumontagne

réception avec parabole

rieumontagne

je n'ai pas accès à la 7 et à l'Equipe;le matin ,l'accès est presque correct mais le soir pas de son ou pas d'image ou bien les 2 en même temps.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rieumontagne,

Quel est votre mode de réception ?

Rencontrez-vous un message d'erreur sur cette chaîne ? Si oui, lequel ?

Cordialement,

rieumontagne

je n'ai pas d'acces à la 7 uniquement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie-france,

L'erreur 408 est souvent liée à un problème de réception. Comment est la qualité du signal dans le pointage de l'antenne ?

N'hésitez pas à vérifier le branchement du câble d'antenne à l’arrière du décodeur.

Tenez-nous informés.

Marie-France31030259

message d'erreur code:408

80s

@benoite31100552 bonjour

Pouvez vous être plus précis sur votre soucis

Quel mode de réception /decodeur/message d'erreur avez vous sur votre tv merci

Cordialement !