disparition des chaines sur My Canal

tsal83

Depuis quelques jours, disparition de la plupart des chaines sur My Canal - Mac OS dernier niveau - Profil de connection verifie

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gaby

Bonjour, je confirme qu'en enlevant le VPN ou un proxy, avec l'aide de pierrickand que je remercie, My canal fonctionne normalement. J'ai un MAC.Bonne après-midi.

pierrickand

@bertrand, personne de chez Canal ne vous a répondu ici. Le service client n'est pas ici.

80s

@bertrand19392143 bonjour

Envoyez 1 email : servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !

bertrand19392143

j'ai déjà essayer et le répondeur ne comprend pas mon numéro d'abonner même avec un le hastag a la fin.... mais bon vous avez pas oublier de prélever mon abonnement !!!!

80s

@bertrand19392143 bonjour

Essayez le numéro non surtaxé :
du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00 : 09.70.82.08.15

Cordialement !

bertrand19392143

pareil pour moi, et impossible de joindre l’assistance..... je ne sais plus comment faire

pierrickand

Bonjour,

Utilisez vous un VPN ou un proxy ?
Si oui, faites sans.