Changement de prénom de l'abonné

bjh32

Bonjour,

Je voudrais juste changer le prénom de l'abonnée, et le mettre au prénom de ma mère (Nicole) suite au décès de mon père (Béla)

C'est en effet ma mère qui paie l'abonnement depuis 2008

Merci

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@bjh32 bonjour

Depuis l'espace client /compte

Cordialement !

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue bjh32

Vous pouvez effectuer cette modification depuis la rubrique ➤Compte de l'Espace client...

******************************

Autrement, si vous rencontrez des difficultés ou pour toute question, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique...

Vous pouvez également demander à être rappelé gratuitement par un conseiller, depuis la rubrique Nous contacter

cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

  • sélectionnez la thématique de votre choix en 1. l'objectif de votre demande en 2. & ensuite, un clic sur "Nous contacteren 3. puis enfin, sur "ÊTRE RAPPELÉ"

Cdlt & bonne fin de journée ☼