Rugby plus sur l'application My canal ?

auxon55

Est il possible d'avoir les chaines Rugby plus sur l'application My canal ?

Indosaez

Bonsoir
Oui c est dispo sur les canaux multisports attention il n y a pas de canal dedie a Rugby+

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Auxon,

Il n'est pas nécessaire de prendre l'option à 8€ pour y accéder. Avec votre formule à 4€, vous pouvez accéder à vos matchs sur myCANAL. Simplement, vous n'y aurez accès que lorsqu'un match sera diffusé en direct.

auxon55

Il me faut donc prendre l'option mutisports a 8e/mois a la place de l'option rugby + a 4e/mois ? c'est bien ça ?