passer de la réception satellite à Orange fibre

patriciagr

Bonjour,

Je suis cliente canalsat depuis de nombreuses années avec réception par parabole.

Orange vient d'installer la fibre dans mon lotissement et je pense prendre l'abonnement chez eux.

Comment faire pour mon abonnement Canalsat panorama + be in sport ? Faut-il transférer via le service client ? Orange me dit que c'est eux qui vont me vendre l'abonnement mais du coup ce n'est plus le même bouquet !!! je ne sais pas ce qu'il faut faire ?

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci pour votre aide

Patricia

Indosaez

Bonsoir
Lorsque les boxs fibres seront operationnelles ils vous faudra appeller le service client de canal qui s occupera du transfert de votre abonnement
Cette action n occasionnera pas de prolongation de l abonnement puisqu il ne s agit que d un changement de reception

Cependant deux choses importantes
1/ etre present a votre domicile lors de la demande de transfert car on vous demandera de faire quelques manipulation

2/ lorsque vous aurez votre box operationnel ne surtout pas valider d abonnement canal sur votre box sinon vous risquez un doublon

Réponses de la communauté

patriciagr

merci indosaez, vous répondez bien à ma question car je ne savais pas quoi faire puisqu'ORANGE voulait me faire l'abonnement à Canal. OK j'ai bien compris maintenant !

patriciagr

Saïd - Equipe Canal + , je suis justement passée par votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé"., mais la personne que j'ai eu ne pouvait pas me renseigner, elle m'a dit elle aussi d'appeler le numéro surtaxé :-(
Ce qui m'ennuie, c'est qu'aujourd'hui je ne veux pas changer, je veux me renseigner pour savoir comment il faut faire, et ensuite, je verrais si je passe en fibre ou pas. Merci quand même pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patriciagr,

Il faut contacter le service Clients CANAL pour qu'il puissent enregistrer le transfert.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

patriciagr

jeffcanalPremium, j'ai essayé de trouver l'info sur le site car je ne sais pas s'il faut que je demande à orange de me mettre canal ou si c'est canal qui doit simplement changer mon mode de réception. Savez-vous ?
ça me saoule d'appeler un numéro surtaxé !
merci encore

patriciagr

etteloc 48, je pensais qu'en passant par la fibre ça serait mieux pour moi ! ?

Molière76

vous allez y perdre en qualité d'image .

JeffcanalPremium

@patriciagr

bonjour

contacter le 3910 ou aller directement sur votre espace client pour changer votre mode de réception. le N) de carte VIACESS vous seras demandée