Je ne reçois plus canal plus canal satellite ni bien à la suite de une manipulation de services.

Gilles8331872

J ai volume m abonner à rMC sport les technicienseignants par leur manipulation nous ont enlevécu can'allait plus canal satellite et bien sport, pouvez vous me réactiver les chaînes merci

Réponses de la communauté

@gilles8331872 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

RMC sport n'est pas diffusé sur le bouquet canal !!!

Pour réactiver vos droits essayez depuis l'espace client /abonnement /réactiver mes droits

Cordialement !