Résiliation canalsat panorama

xavier b.

Bonjour,

Je souhaite résilier l’abonnement à canalsat panorama que je paie et auquel par ailleurs je n’ai jamais souscrit.

Lorsque je souhaite procéder à la résiliation sur votre site internet, il ne m’est proposé que la résiliation de Canal + ET canalsat or je souhaite conserver canal +. Voir capture d’écran ci jointe. Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre ?

Par avance merci,

Xavier Brangeon

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Le formulaire en ligne est facultatif. Vous pouvez envoyer votre demande par courrier en l'écrivant vous même. Envoyez le de préférence en recommandé pour avoir la preuve qu'ils auront reçu votre demande (en cas de litige).

Cela m'étonne par contre quand vous indiquez ne jamais avoir souscrit a Panorama, ou de vous en rendre compte que maintenant. Car en ayant les anciennes offres C+ et Csat séparées, c'était avant 2016 que vous avez eu Panorama en plus. Depuis Novembre 2016, il y a des nouvelles offres.