Mon cube canalsar

Mélanie17146780

Bonjour depuis plusieurs jours mon écran et en petit impossible de le mettre normalement j'ai tout vérifié les paramètres tout
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Mélanie,

Comment sont reliés votre téléviseur et votre décodeur ?

Pouvez-vous procéder à une réinitialisation de votre décodeur et me dire si le résultat est le même ? Pour cela :

  • Éteignez et allumez le décodeur par l'interrupteur situé à l'arrière du décodeur
  • Appuyez et Maintenez le bouton P- pendant 40s (à l'écran le + disparaît et réapparaît dès que la réinstallation est prise en compte)

Le décodeur redémarre directement sur l’écran de primo installation.

Cordialement,