nombre de connexion simultanées

Sophie-Chine

Bonjour je voudrai savoir combien de personnes peuvent se connecter à my canal simultanement  sur un ordinateur ou une tablette ? Nous sommes deux à le faire et cela pose des problemes. Merci de me répondre je ne comrends rien aux connexions, licenses ou flux.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Oui, si vous ajoutez 1 flux en option, vous aurez donc 2 connexions. C'est à ça que sert ces options, ajouter des connexions simultanées.

Sophie-Chine

Et si j'ajoute un flux en option je pourrai me connecter sur 1 ordi et une tablette?

renaudin

Avec cet abonnement, vous avez le droit à une seul connexion.

Sophie-Chine

Oui mais je COMPRENDS pas et je n'arrive pas à joindre CANAL + j'ai un abonnement Ciné Série donc si j'ai bien compris une connexion et 3 flux : c est qui un flux?! et il me semble que 2 ce n'est pas beaucoup pour se connecter ! Impossible de joindre quelqu'un de Canal + ! Pour résilier mon abonnement, j'aurai moins de mal, c'est sur!

renaudin

Bonjour,

Cela dépend de votre abonnement, voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...