Grand prix F1 Russie problèmes image et son

Bonjour,
Diffusion des qualifications ce samedi sur Canal UHD mais pas d'image 4K et son absent des canaux arrière et central en réception satellite !?!
Bravo la régie de Canal !!!

Réponses de la communauté

UHD et 4K c'est pareil comme TV 4K ou TV UHD et je confirme meilleure qualité d'image et de son pendant la course de F1 et aussi pendant le match ce dimanche soir

britain5

Pas de 4k pour la F 1 et pour Lille - OM, simplement de l'uhd, vous pouvez expliquer pourquoi ? Merci pour votre réponse.

Ce dimanche
A 12:30 pas d'UHD mais le bon son en 5.1 pour la grille F1
A 13:10 passage en UHD avec toujours du 5.1 ! Miracle !
A 15:00 même pas le temps de voir le podium que l'UHD et le son sont coupés !
Donc ni UHD ni son sur les canaux arrière et central pour le podium et le débriefing de Formula 1...

Mais qu'ils s'amusent bien en régie

Pourquoi ne pas mettre la bonne image et le bon son du début à la fin ?!?
Ça coûte trop cher ?!?
Ça prend trop de bande passante dans le satellite ?!?

Faut faire la même chose avec l'abonnement qui devrait diminuer de moitié quand il n'y a pas d'UHD sur Canal + UHD...

Et bravo aussi la coupure pendant l'hymne russe au début comme si on coupait les hymnes au début d'un match de foot...

Même problème de son pendant le rugby
Retour du son sur les 5 canaux pour le foot
Incroyable mais vrai !
Vivement demain et le retour de la 4K sur Canal + 4K lol