Rmc sport Son Dolby Digital

Moyann

J ai le son Dolby Digital sur Rmc Sports 2,3,4 et Rmc Sports News et pas sur la chaîne 1 de Rmc Sports.. Juste le son stéréo.. C est embêtant car c est sur cette chaîne que les matchs importants sont diffusés.. Et donc avec un ampli et une barre de son pas top...
Est-ce normal ? Y a t il qq qui aurait des infos ?

Réponses de la communauté

AlexFLexxx

Même problème, son stéréo sur la 18 et la 137... Une solution ????

Moyann

C bizarre car Rmc 2,3,4,5 ont le son Dolby, donc c curieux ça quand même lo'

Je ne regarde jamais les chaines RMC, mais après vérification, je confirme que le son sur la 137 est de la même piètre qualité que des chaînes comme MBLive, QVC et toute une tripotée de chaînes étrangères...

pierrickand

@ziz83, RMC sport 1 est en UHD sur la 18 (le chaîne UHD événementielle).

ziz83

Pas d'image 4K ni de son digital sur RMC sport 1 pour le moment sur le satellite
Canal fait payer un max tout en n'ayant plus les droits et en proposant le strict minimum
Si vous voulez du son digital et de la 4K c'est sur Canal + UHD, enfin ça dépend des jours...