connexion impossible en wifi entre box nb6 sfr et décodeur c+

mémé007

Bonjour je n'arrive pas à connecter en wifi mon décodeur canal + avec ma box nb6 sfr en wifi

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mémé007 : Votre décodeur est-il situé à côté de votre Box internet ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à connecter votre Box à votre décodeur avec le câble Ethernet.

Le Wifi de votre décodeur est peut-être défectueux, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Si le décodeur présente un défaut, un échange vous sera proposé.

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

mémé007

J'ai eu un conseiller canal + , le problème vient de mon décodeur , un échange est effectué je vais chercher mon nouveau décodeur demain merci pour vos réponses

mémé007

Bonjour 33370 , j'ai fais comme vous n'avez dit tout c'est bien passé jusqu'a l'étape de connexion ou là je n'ai aucun réseau de détecté , alors que ma box fonctionne puisque à l'instant je l'utilise avec mon ordi portable en wifi ! j'en suis donc toujours au même point qu'hier impossible de connecter mon décodeur à ma box en wifi .
Vous avez une autre idée !?! :)
@+

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous demandant d'essayer d'éteindre la box NB6 de SFR puis de la rallumer .
Avec le décodeur canal de passer par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir réinstallation puis partielle suivre ensuite la procédure d'installation et quand vous arriverez à l'étape de la connexion adsl de récuperer le code wifi et de bien le saisir avec les caractères comme écrits ( minuscule ou majuscule)

@plus,