Problème de diffusion My Canal avec Chrome cast

dany9124

Bonjour,

il m'est impossible de caster Mycanal en live avec du materiel dernier cri ( nouveau décodeur Canal + 4K - Chrome Cast UHD 4K et Télévision Samsung UHD 4K ) je commence a regretter mon investisssement et mon réengagement chez Canal+. J'arrive à caster pratiquement tout sauf  My Canal TV en live, j'ai une roue rouge qui tourne en permanence.

anrofaju

C’est réparé depuis lundi soir

Réponses de la communauté

shaquil9

bonjour
suite à cette impossibilité qui dure depuis plusieurs jours, maintenant, on nous demande de se connecter au compte canal... sauf que ca deconnecte le chromecast et c'est le cercle vicieux....
quelqu un a t il une solution svp?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques sont mobilisées autour de cet incident afin de le résoudre dans les meilleurs délais.

Si vous détenez un appareil iOS, sachez q'un correctif a été mis en place.

S'il s'agit d'un appareil Android, je vous invite alors à envoyer un mail aux développeurs de l'application : support.android@canal-plus.com.

Cordialement,

reynald6130800

Pareil pour moi depuis 3-4 jours déja ! Impossible de Caster le live tv mycanal ...
help ! Le cercle rouge tourne encore et encore ..

pierrickand

Bonjour,
Lire plus bas,.il y a une lien vers un sujet où l'équipe Canal a répondu Vendredi.

milkaboon

ahhhhhh !
ca me rassure ! ca ne fonctionne pas non plus chez moi le live ! je peste depuis 2 jours !
ca m'énerve ... pour les programmes à la demande pas de soucis mais pas de live!
ça fait cric !

j'attends votre solution si jamais il y en a une ...

JCMN

j'ai le même problème "" Problème Diffusion myCANAL LIVE sur chromecast"

jean pierre6069023

J’ai le même problème my canal s affiche à l écran prêt à caster puis quand on selectione une chaîne en direct le rond rouge tourne et rien ne se passe à quand la solution pendant ce temps on paye l abonnement canal+ je commence à pester

gavotte29

idem pour nous, impossibilité de me caster avec my canal, j'ai appelé hier soir , on ne m'a pas indiqué qu'il y avait un problème mais qu'un technicien allait me rappeler. J'attends toujours !!!!! Lamentable

Albert 2013

Bonjour
Idem pour moi,
pas de live (le rond rouge mouline), par contre ça fonctionne à la demande
Un scandale. On attend autre de chose de canal avec le prix de l’abonnement et ne pas être obligé de régler des problèmes techniques en permanence.
Allo canal ?
cordialement

Romaud2807

Même problème depuis 2 jours décidément c’est compliqué d’utilis Canal vu le prix c’est quand même décevant

Féfé Nestor

Idem que fait le support canal ??

christelle978078

Je suis dans le cas, j’ai tout réinitialisé, réinstallé en vain... Et tout ça depuis deux jours, à quand la solution ?!

jocelyne913800

Idem pour moi
Depuis ce matin j’essaye tout, réinitialisation, suppression application...

pierrickand

Bonjour, voir ce sujet https://assistance.canal.fr/questions/1760045-buffering-m...

L'équipe Canal a indiqué hier qu'ils sont sur le sujet.

RudyBro

J'ai le même problème également depuis 2 jours !

clairesaub

Pareil pour moi aussi et depuis 2 jours .....

Herve6402394

Idem pour moi, c’est énervant !!!