Pas de réception des chaînes adultes sur myCANAL

Yonne0710

Bonjour je n’arrive pas à visionner aucun programme sur les différentes chaînes adultes auxquelles j’ai souscrit sur l’application MyCANAL(offre crescendo avec programmes adultes)Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Comme l'indique @80s, les programmes de catégorie V (-18) ne sont pas accessibles depuis les applications myCANAL, à la demande des constructeurs (Apple, Microsoft, Google).

Rendez-vous sur votre décodeur ou sur le site myCANAL.fr pour y accéder.

Les contenus Charme (-16) sont eux accessibles entre 22h30 et 5h00. C'est pour cette raison que vous ne pouviez pas y accéder car votre capture d'écran indique 9h00.

A+

Réponses de la communauté

melimelo2667

Bonjour comment y accéder sur my canal et sur la télévision svp ? Merci

Christophe31282223

Moi aussi je n'ai pas accès aux chaînes pour adulte, ça me met la même chose.
Comment dois-je faire pour y avoir accès?

@yonne0710 bonjour

Les contenus catégorie V sont accessibles depuis votre décodeur et depuis myCANAL PC/MAC.

Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus catégorie V sur les applications disponibles sur leur store.

Cordialement !