Identifier région France 3 myCanal

Nyxtorm

Bonjour,

Je vois depuis quelques semaines que les chaînes France 3 régionales sont arrivées sur myCanal. Y a-t-il un moyen que j'aurais loupé pour mieux identifier les régions plutôt que d'avoir une bonne vingtaine de "France 3" dans la grille TV ? Si quelqu'un de Canal passe par là, est-ce prévu de remettre ça un peu au propre ? ;)

Il me semble par contre que le zapping sur le décodeur G9 identifie bien les régions.

A+

Réponses de la communauté

clodius51

J'ai le nouveau décodeur et je trouve pas les chaînes régionales.

homer.

@Nyxtorm
En voilà une bonne nouvelle!
Merci pour l' info ;)
@+

Nyxtorm

Pour info, les logos intègrent maintenant le nom de la région. ;)

Nyxtorm

Bonjour @homer.,

Merci pour l'astuce en attendant que Canal fasse quelque chose de plus propre ! ;)

A+

homer.

Bonsoir
Pour identifier votre région préférée il y a une astuce
Placez votre chaîne régionale préférée en favoris
Cliquez sur chaînes favorites sur l appli my canal
Ensuite il faut trouver votre chaîne régionale...va falloir compter, lol
Les chaînes régionales sur les décodeurs sat commencent en numero 350 jusqu'au numéro 373
Donc il faut repérer sur la grille mycanal la première chaîne régionale, c est donc la "350"
Chez moi je regarde France 3 limousin
Donc la 364 sur le déco sat
Il faut alors comment copmter sur mycanal les vignettes jusqu'à "364"
Et sélectionner cette chaîne en favoris
Désormais vous la trouverez facilement dans vos chaînes favorites sans avoir sortir le pifomètre et la calculette, lol
@+