Le CANALTOUR fait escale à Grenoble le 15 novembre : tentez de remporter 5 invitations pour 2 personnes

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le 15 novembre prochain le CANALTOUR fera escale au Summum de Grenoble.

C'est l'occasion pour vous de plonger le temps d'une soirée dans les coulisses de l'univers CANAL.

Si jamais vous souhaitez faire partie de la fête, n’hésitez pas à vous manifester en commentaire avant le 9 novembre 16 heures pour tenter de remporter l'une des cinq invitations pour deux personnes mises en jeu.

Un tirage au sort sera effectué.

Bonne chance !

Réponses de la communauté

Francky1510

Je viens d’apprendre que vous êtes à Grenoble ce soir. Est-il encore possible d’y assister ?

seblandel

Salut, si toujours possible d'y assister, je serai très heureux d'être de la soirée à Grenoble avec mon épouse

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je n'ai pas le droit de gâcher la surprise et de vous révéler le noms de nos invités, mais je vous garantis que vous ne regretterez pas le déplacement ^^

Bien entendu la soirée se terminera en musique avec un concert exceptionnel ! :)

Jean Paul3883

Bonjour
Quelle programmation pour la soirée du 15 novembre au Summum de Grenoble
Merci

peyrinois

qui seront les animateurs et artistes ce jour là et à quelle debute la soirée?

ntof74

Est ce qu'on peut connaitre la programmation ?

Calou38380

Je suis prêt à venir à Grenoble !!!!!!

JULIEN4413683

Je veux veniiiiiiiiiiiiir!!!