CLIQUE TV : lancement le 4 novembre !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

CLIQUE TV arrive enfin ! Et qui mieux que Mouloud Achour pour vous expliquer ce qu'est Clique TV ?

Vous y retrouverez de nombreux talents confirmés ou émergents. La chaîne s’appelle CLIQUE TV et fait son apparition dans les offres CANAL le 4 novembre sur la chaîne 184.

Rendez-vous dimanche !

Edit du 5 novembre :

CLIQUE TV est disponible dans les packs suivants : Les chaînes Family, L'intégrale, TV by CANAL, Famille by CANAL ainsi que les offres PANORAMA (et GRAND PANORAMA) et Grand CANALSAT.

Edit du 7 novembre :

CLIQUE TV est désormais disponible A LA DEMANDE. + d'infos sur ce fil !

Edit du 17 décembre :

CLIQUE TV est désormais disponible en option (2€/mois) pour ceux qui ne détiennent pas la chaîne dans leur offre. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour modifier vos options.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous !

Pour ceux qui ne détiennent pas la chaîne CLIQUE TV au sein de leur offre, vous pouvez désormais souscrire à la chaîne en option depuis votre ESPACE CLIENT (2€/mois).

A+

pierrickand

Je n'utilise pas le décodeur Orange, mais un décodeur Canal.
Il faut peut être attendre un prochain PDS qui y donnera accès sur le décodeur Orange.

Alain.

je dispose de l'offre CANAL option famille, sport, et cinéma, je reçois l'offre par le satellite via le décodeur ORANGE SAT UHD 90 et toujours rien sur le canal 184 même après une nouvelle recherche des chaines ! avez vous constatez le même problème que moi ?

pierrickand

@Alain.ST, quelle est votre offre exactement?

Car des offres Canal, il y en a plusieurs.

Avez-vous relancé une recherche des chaines?

Alain.

Je suis abonné a l'offre Canal via orange par sat et je ne reçoit pas clique tv pourquoi ?

pierrickand

@Olivier, et du coup dans TV By Canal Panorama chez Free aussi logiquement? (Ou dans les jours à venir?)

@romain2105, votre offre ne contient que Canal+ et Canal+ Décalé normalement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je viens d'éditer le message d'origine pour y ajouter ces mentions (en espérant que ça réponde à vos premières interrogations).

"CLIQUE TV est disponible dans les packs suivants : Les chaînes Family, L'intégrale, TV by CANAL, Famille by CANAL ainsi que les offres PANORAMA (et GRAND PANORAMA) et Grand CANALSAT."

romain2105

Bonjour,

Client My canal à 9.90 € (Offre Vente Privée), je n'ai pas accès à la chaîne CLIQUE TV ! Comment faire ou à quoi souscrire pour que ce soit le cas ?

D'avance MERCI.

R.

pierrickand

@Rico, ça se sont les types d'offres en matière de réception de myCanal.

Ce ne sont pas les offres en elles même (leur contenu).

Les offres sont plus simple pour ce qui est du contenu.
Clique TV est une chaîne de la thématique musique, qui n'est pas en option.
Cette thématique est intégrée à Panorama, et au pack Family. Elle est donc accessible dans ces 2 offres (et toutes les offres supérieures contenant Panorama ou le pack Family).

Dans les offres By Canal, l'offre Famille by Canal chez Orange est strictement identique au pack Family. L'offre TV by Canal Panorama chez Free est strictement identique à Panorama. La chaîne est/sera donc dans ces 2 offres également.

Effevtivement, on va attendre les modalités chez Orange et par la mm occasion un petit communiqué de Canal parce que si on compte l'ensemble des offres Canal et la disponibilité potentiel de Clique Tv... bah les voici :

  • Offre CANAL+ (avec ou sans packs) sans engagement
  • Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement
  • Offre START by CANAL
  • Offre L'INTÉGRALE
  • Offres 100% digitales sur myCANAL sans engagement
  • Offres 100% digitales sur myCANAL sans engagement avec accès sur Apple/Android TV
  • Offres 100% digitales sur myCANAL avec engagement
  • Offres -26 ans sans engagement
  • Anciennes offres

Pour ma part, je détiens :
CANAL+
LES CHAINES SPORT
LES CHAINES CINE SERIES
LES CHAINES FAMILY en nouvelles offres.

JM0805

Bonsoir,
Merci pierrickand pour ton aide au "décryptage" de qui a droit à là chaines 184 "La Clique" :
Résumé:
Nouvelles offres (depuis le 15/11/2016) : minimum Pack Family donc offre Intégral
Anciennes offre Panorama donc Grand Panorama .

pierrickand

@Rico, il faudra surement attendre le prochain PDS d'Orange pour qu'ils la rajoutent dans famille by Canal. Mais en principe elle y sera bien (suivant ce qui a été repris dans les médias spécialisés).

Hello,

Répertoriée comme "chaîne musicale généraliste" (cf. Gérald-Brice Viret, dans "Le Parisien"); Clique Tv est dispo depuis ce 4 nov. :

  • Canal 184 dans l'univers Canal.
  • "...accessible à tous les abonnés, sur l’ensemble des offres Canal +... Lesquelles???
    • Quel canal via Orange Tv (si Famille By Canal)?? Le PDS Orange est edité jusqu'au 14/11 et j'y vois pas de référencement -ni de MàJ- à l'heure actuelle dans les théma "jeune&adultes" ou "musique" !

    Cdlmt.

pierrickand

@mathoj1, elle est bien dans Panorama (qui reste une offre encore disponible y compris en nouvel abonnement).

Elle est aussi dans les offres TV by Canal Panorama chez Free, et Famille by Canal chez Orange. (Qui sont les offres équivalentes à Panorama et au pack Family).

JM0805

Bonjour,
La question à déjà été posée mais risque de être encore plein de fois vu le laconisme de l’information sur cette nouvelle chaîne.
Meme Mouloud a dit à la fin de son émission La clique Dimanche "sur les offres Canal"
Mais quelles offres ?
Comme je suis abonné à Canal et au pack Family j'ai bien la chaîne en 184 .
Donc avec les nouvelles offre il faut Family ou bien entendu Integral.
Pou ceux qui ont encore des anciennes offres CanalSat pour Grand Panorama c'est confirmé sur ce fil ci dessous par bronni.
Reste Panorama mais je ne vois pas pour quelle raison elle n'y serait pas ?
Dans tous les cas ont peut voir dans votre Espace Client /Abonnement en cliquant sur "Voir le détail de ma formule" si on l'a .

bronni

J'ai clique tv (deco g5, abonnt grd panorama) depuis dimanche 4 14h sur la 184.

@jedi2003 bonjour

Vous êtes hors sujet ici on parle de clique tv

Pou discuter autour de RMC sport tapez ceci dans le moteur de recherche :

"[COMMUNIQUÉ] Accord GROUPE CANAL+ et SFR autour de RMC SPORT"

Cordialement !

jedi2003

Ce serait bien également d’avoir RMC sport via orange

pierrickand

@Alain.ST, essayez une nouvelle recherche de chaînes.

Perso sur le décodeur UHD en réception sat, la chaîne est là, avec juste le logo en fond pour l'instant.

Alain.

Bonjour, le canal 184 est pas activé ! je zappe du 183 au 200 !? POURQUOI ?