Comment enregistrer un film sur un disque dur externe de canal plus

PATRICK6845915

Comment enregistrer un film sur un disque dur externe canal plus merci

pierrickand

Mais quel décodeur avez-vous? Le Cube HD Wifi ou le décodeur UHD?

Sur le Cube HD Wifi, l’enregistrement est possible depuis le guide TV, de la fiche info d'un programme en cours de diffusion, depuis le bouton d'enregistrement de la télécommande, depuis la page 99 (ou 88 si décodeur paramétré chaines suivant l’ordre de la TNT au début).

Sur le décodeur UHD, l'enregistrement est possible depuis le guide TV, depuis la fiche info d'un programme en cours de diffusion, depuis le bouton enregistrer de la télécommande. Uniquement si le décodeur est bien paramétré en réception satellite, et non pas en réception internet (pour être sûr du mode de réception, essayez de débrancher l'antenne, si l'image est coupée, c'est qu'il est bien en réception sat, si elle continu, c'est qu'il est en réception internet).

Réponses de la communauté

gouézec

Bonjour
Comment enregistrer , en diffėrė, un programme canal + sur un enregistreur externe avec le cube canal , rėception par antenne tnt, sachant que le programme 99 n'existe plus. Merci

leslie35639014

Bonjour, j'ai acheter un disque dur pour enregistrer des chaines mais impossible quand je vais sur la chaine souhaiter et que jappuie sur la touche cela me met fonction indisponible. Jai appuyer sur le bouton marche arret sur le decodeur mais cela me le fais toujours. Pouvez vous maider merci

pierrickand

@Martial, le guide est disponible depuis la touche "menu".

Martial22514490

Le 4K et il n'y a plus la touche "guide"

pierrickand

Oui sur la 99 pour un enregistrement manuel, ou via les fiche programme (guide TV ou programme en cours), ou via la télécommande (pour le programme en cours).

PATRICK6845915

Bonjour,merci de votre réponse je possède un cube HD Wifi,donc d’après vous je vais sur canal 99 pour réaliser un enregistrement qui sera sur le disque dur qui se trouve sur le décodeur. Bonne journée

PATRICK6845915

Bonjour.Disque dur fourni par canal plus réception antenne parabole câble ethernet. Bonne journée

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre décodeur et votre mode de réception?