Probleme avec chromecast

LadyWeedy

Impossible de regarder mes chaines via chromecast je ne peux avoir accés qu'à cnews et 2 autre chaines quand je veux changer de chaine il mest indiqué que la chaine est inexistante sur cet écran, malgré une réactivation de mes droits.
alors que sans le chromecast je nai aucun soucis pour visionner les autres chaines.
Merci par avance pour votre aide

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous utilisez un appareil iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mireille,

Nos équipes techniques ont identifié la cause du problème et travaillent à un correctif.

L'absence du logo pour caster vos programmes devrait être corrigée lors d'une prochaine mise à jour.

Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mireille25185389

Depuis la dernière mise à jour de mycanal sur mon IPad je n’ai plus l’option chromecast disponible sur les options. La mise à jour a été effectuée en automatique il y a deux jours.

Merci pour votre aide

pierrickand

@Angelapat, si c'est sur iOS, cf. rubrique "infos incidents" sur la page d'acceuil.

Angelapat

J’ai le même problème, mon chromecaste ne fonctionne pas a part sur cnews ???

pierrickand

@victor, ça ne sert a rien de menacer de resilier ici, ce n'est pas le service client mais un forum d'entraide entre abonnés.

Essayez une réinitialisation de la Chromecast, de vérifier que tous est à jour.
Et si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.

Victor32142185

Impossible de voir sur ma TV via Chromecast sur Iphone X. Si pas de solution rapide j’annule mon abonnement. Toutes mes autres applis Chromecast fonctionnent parfaitement sauf Mycanal

Bonjour LadyWeedy( et mathoj1 que je salue), relancez la chromecast, passez-vous par l'application de Google Home pour lancer vos applications, avez-vous le chromecast et mycanal à jour sur votre appareil mobile (à jour)?
Cordialement.

JM0805

Bonjour,
Encore un mystère ?
Je n'ai malheureusement pas de solution à vous donner , juste de vous dire que ce n'est pas un problème général.
Chez moi sur mon smartphone et ma tablette android avec une Chromecast 1ere génération je n'ai pas de problème.
Pour être mieux aidé il serait bon que vous précisiez votre équipement .