Décodeur Satellite bloqué après MàJ. Il faut forcer la réinstallation à chaque démarrage.

Luxiolie

Décodeur Satellite bloqué après MàJ. Il faut forcer la réinstallation à chaque démarrage.

80s

@luxiolie bonsoir

Débranchez votre disque dur et essayez sans

Si ça ne règle pas le soucis alors contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@luxiolie

N'hésitez pas à nous donner 1 retour 1 fois que vous aurez contacté le service client

Bonne soirée

Cordialement !

Luxiolie

Bonsoir 80S et merci.
Bien sûr, j'ai essayé l'installation avec disque dur et sans disque dur.
Mais le problème demeure. Suivant votre conseil, je contacterai demain le service client. Je ne suis pas privé de programmes pour ce soir car je vais bien me garder de mettre ce satané décodeur en veille.
Encore merci de votre aide.
Cordialement.

Luxiolie

Merci Jordan.
J'ai bien suivi la procédure conseillée, avec le code parent et tout... Il a bien fonctionné. Toutes mes chaînes étaient accessibles, ainsi que le menu. Alors je l'ai mis en veille, pour voir. Je l'ai rallumé, comme avant, l'annonce "Canal Bienvenue" s'affiche 2 secondes puis c'est l'écran noir et il faut tout réinstaller. Là, je n'ose plus l'éteindre, de peur d'avoir à refaire une installation. En plus, j'ai perdu tous mes enregistrements du disque dur. Merci quand même de votre aide, Jordan. Que faire maintenant ?

Bonjour Luxiolie,

Je vous invite alors à essayer d'effectuer la réinstallation depuis le menu si vous y avez accès.

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

Cordialement,

Luxiolie

Merci bcp.
Mais comme avec P+, c'est INST qui apparaît et pas CDMT

-001-

bonjour tentez une maj manuelle avec p- appuer jusqu au message

cdmt