je n'ai plus acces à canal depuis ma mosaique orange.

EURL4699601

Je viens de demmenager et on me dit que je ne suis pas abonné que puis je faire. Merci

Réponses de la communauté

80s

@eurl4699601 bonjour

Il faut signaler votre déménagement au service client afin qu'ils puissent vous activer votre abonnement à votre nouvelle adresse car ce n'est pas fait automatiquement !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !