Enregistrer su mycanal avec la Bbox miami ?

Mikhael23815498

Bonjour,j ai essayé d'appeler C+ en leur demandant comment enregistrer sur l application Mycanal installer sur une bbox Miami et une Nvidia shiel tv,mais elle a été incapable de m'aider.je me demande juste si canal+ ne bloqué pas les enregistrements.
Merci.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour,

Ce n'est pas possible d'enregistrer sur myCanal.
Ce n'est pas bloqué, mais juste que cette fonction n'a jamais été développée sur ce mode de réception.

Par contre sur la BBox, via l'univers Canal et non pas via myCanal (à condition d'avoir une offre avec engagement et de déclarer ce decodeur en mode de réception), ça doit être possible.

Réponses de la communauté

Mikhael23815498

Ok ,donc l application mycal sur la tv n'a aucun intérêt sur une tv.il faut juste aller sur canal et faire ses choix.
Payer 25€ pour une application pas complète.
Perte des droits de ligues des champions et obligé de s abonner chez RMC sport.
Canal plus va perdre un paquet d abonné moi perso j ai encore un engagement de 1 an et après je ne poursuivrait pas car quand j ai pris l abonnement s'etait pour le foot,ils ont trop perdu .pour les séries et films netflix ou pcs bien mieux. Merci bien