Comment enregistrer sur une Clé USB (fat32) sur un décodeur canal 4K ?

pascal14372777

Bonjour,

J'ai un petit problème, en effet, j'ai acheter une clé USB formater en FAT32 en plus de mon décodeur pour pouvoir enregistrer des films directement dessus. Mon soucis est qu'ensuite je ne peux pas les lires sur une autre télévision... Que faire ?

De plus, comment je peux choisir d'enregistrer sur ma Clé au lieu du disque dur ? sachant que j'ai déjà appelé le service client et ils m'ont dit que c'était possible sans plus d'informations sur la manipulation à suivre.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour,

@alain7862474 Sur le décodeur Canal + UHD (tout noir), il n'est pas possible de brancher une clé USB seulement un disque dur.

@sonny59 ce n'est pas possible

alain7862474

tres bonne question je suis dans le meme cas

sonny59

Merci 80s. Peut tu me dire la manipulation à faire avec la clé Usb pour enregistrer dessus des films qui sont sur la chaîne 8 "canal + à la demande" et donc, je pourrais regarder sur un lecteur qui aura un port usb. Merci d'avance 80s.

A ma connaissance, et à cause du cryptage, vous ne pourrez lire vos enregistrements qu'avec l'aide du décodeur ayant procédé à l’enregistrement.
Idem si vous deviez changer de décodeur 4K, vos enregistrement seraient perdus, et cela même si vous aviez un autre décodeur 4K Canal

80s

@pascal14372777 bonjour

Pour enregistrer 1 programme venant d'un décodeur il faut 1 disque dur
Sur 1 clé USB cela ne fonctionne pas
Par contre cela fonctionne pour télécharger 1 programme à la demande

Cordialement !