Canal+ et box Orange

Arax

Je reçoisactellement la télé via une antenne hetrzienne, branchée sur mon décodeur canal+(dont le bouquet Canal+, Canal+ sport et Canal+ cinéma) qui la renvoie vers la télé. J'ai maintenant la possibilité de recevoir la télé via ma box Orange avec un décodeur dédié. Comment doi-je faire les branchements pour bénéficier des chaînes Orange tout en gardant mes 3 chaînes Canal +?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client et demandez à remplacer votre décodeur Canal par l'accés sur votre décodeur Orange.
Ou d'avoir les 2 pour 2 TV.