Le principe du replay de MyCanal

phiphi44

C'est pas vraiment une question  mais un constat d'ordre général sur le fonctionnement du replay de MyCanal, j'aimerais qu'on m'explique l'utilité de proposé à l'abonné le replay de la seconde partie d'un magazine diffusé en 2 parties le même soir, je prends pour exemple le magazine '' Enquêtes sous haute tension '' diffusé le jeudi, actuellement il est proposé de voir la seconde partie alors que le logique serait de proposer la 1ère partie puis la seconde, c'est ridicule et c'est pas la première fois !!!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

aurelien1747594

Idem, mais de toute façon, ils sont un peu long à la détente : Enquête sous haute tension, dites le à baba, tpmp ouvert à tous et la seconde partie de balance ton post, ne sont toujours pas en replay et ça en devient pénible.