decodeur supplementaire

jmsedeuil

Bonjour

Abonné canal par sattelite, je souhaiterais béneficier d'un deuxieme decodeur mais un caondeiller canal m'a parlé d'une double tete sur la parabole . faut-il impérativement cette installation coutant 110E ainsi que le depot de garantie de 75E ? le prix de la location du decodeur est de 6E mais combien avec disque dur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.

En reception sat, une bonne installation implique 1 câble par décodeur depuis la parabole, via un tête Twin ou plus. Un décodeur envoie un signal électrique à la parabole, donc lorsque il yen a 2 sur le même câble, il y a risque de conflit.

Chaque decodeur a son dépôt de garantie.

Canal ne fourni qu'un seul disque dur pas abonné. Pour un 2e disque, il faut l'achat dans le commerce.

rené7458578

Bonsoir. Je suis dans le même cas depuis plus de 15 ans. Il est préférable de mettre une tête avec 2 sorties et non pas une double tête. La réception de l'image sur chaque télé est bien meilleure et vous évitez les bugs entre les programmes. Quant au disque dur, si vous en avez déjà un sur votre 1er décodeur, vous n'en aurez pas un 2è.

80s

@jmsedeuil bonsoir

Oui il faut 1 tête twin 2 sorties afin que chaque décodeur puissent être piloté séparément

Canal ne fournit qu un disque dur par abonnés !

Cordialement !