Impossible contacter Canal

berny2222

Bonjour à la communauté,

J'essaie vainement de contacter Canal par email dans la rubrique "contacts" ou de me faire rappeler.

On me demande de changer de mot de passe et j'obtiens toujours une erreur depuis des lustres.

J'essaie aussi vainemment de changer le mot de passe via mon compte, même problème.

Mon abonnement se termine fin décembre, aussi j'aurais voulu contacter Canal afin de "négocier" un nouveau contrat et comme je ne veux pas appeler le N° en 089 et que le N° en 09 ne fonctionne pas, je suis un peu perdu.

Si malheureusement je ne pouvais pas les contacter, je me verrais dans l'obligation de résilier mon contrat (recommandé / AR) ce qui serait dommage mais je ne tiens pas à payer plus du double de ce que je paie aujourd'hui.

Une astuce pour les contacter ?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour,
@berny2222, Pour "négocier" votre abonnement vous avez choisi le meilleur moyen faute de pouvoir les joindre facilement à eux de vous rappeler.
Par contre pour votre probleme de mot de passe, le 09.70.82.08.15, comme le confirme gritphillippe devrait fonctionner.

gritphilippe

bonjour
J'ai appelé hier soir au numéro donné , j'ai eut un interlocuteur qui à réalisé divers manipulations en ligne et à réglé mon problème de connexion sur le site
Maintenant ok
Cordialement

berny2222

Bonsoir et merci de vos réponses,

Je me sens moins seul.
J'ai téléphoné aux 2 numéros, sans succès.
pour un le répondeur signale qu'il faut téléphoner au 089***** et pour l'autre on me dit que le N° n'est valable que pour une réclamation et non pour un problème commercial.
J'ai encore essayé de réinitialiser mon mot de passe une dizaine de fois toujours avec la même erreur (cache nettoyé, etc...), voir image jointe.
J'ai donc résolu le problème en résiliant par recommandé / AR.
Bonne soirée.

Bonjour,
Essayez ces numéros non surtaxés :
.
Extrait des CGA :
ARTICLE 13 – CONTACTS/DONNEES PERSONNELLES
13.1 L’abonné peut contacter C+/GROUPE C+ par courrier adressé au Service
Clients C+l dont l’adresse, à la date de publication des présentes Conditions Générales d’Abonnement, est la suivante: Service clients C+l – 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9,par téléphone(1), par internet sur le site client.canal.fr ou par email à l'adresse servicesclients@ canal-plus.com. Pour les demandes relatives à la bonne exécution du Contrat d’Abonnement ou au traitement d’une réclamation, l’abonné peut appeler, du lundi au samedi de 8H00 à 22H00
et le dimanche de 10H00 à 20H00, un numéro non surtaxé qui, à la date de publication des présentes CGA, est le 09.70.82.08.15.
.

Difficile d’après de nombreux retours en ce moment . Si on vous répond "trop d'appels" essayez à plusieurs moment de la journée.

gritphilippe

Pas de téléphone trouvé pour l'instant
Phil

grandgg06

idem y a t'il un N° de tel pour les contacter

gritphilippe

bonjour
Je rencontre le même problème que berny2222
Cordialement