Sélection de Concerts dans Canal à la demande (Windows 8.1)

RNO

Bonjour,

J'avais relaté dans un autre post l'absence du mode Expert sur les équipements Windows (et plus particulièrement W8.1 dans mon cas). Pierrickand m'ayant éclairé sur l'organisation des équipes de développement (par système cible), je souhaite soumettre à la communauté une demande d'enrichissement de la fonction sélection de musique dans Canal à la demande.

A l'heure actuelle, la sélection se limite au type de vidéo (Clips, Concerts, ...) ; je préconise d'ajouter une sous-sélection par genre musical. L'offre est en effet très riche mais présentée de manière inexploitable (j'aurais dit "foutoir").

A l'heure actuelle, il faut par exemple passer en revue un nombre important de concerts Classiques et notamment l'offre Grammophon avant d'arriver à trouver un concert de Johnny.

Puisque chacun des concerts est rattaché à un genre (Classique, Ballet, Jazz, etc.), je propose qu'après avoir sélectionné Concerts, il soit possible de sélectionner le genre musical.

Même si dans mon cas, mon besoin porte sur la version sous Windows 8.1 (tablette Surface RT), cette proposition est bien sûr applicable aux applications Mycanal des autres supports (décodeur, android, W10, etc.),

Qu'en pense la communauté ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello RNO !

Je n'ai pas eu de retour pour le moment, mais je pense à vous dès qu'un retour me sera fait. ;)

RNO

Bonjour Remy,
Avons nous un retour de l'équipe en charge du service A la Demande ?
Proposition retenue pour les futures versions ?
Déploiement 2019 ?
Cdt

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello RNO !

Merci pour votre suggestion, j'en ai fait part à nos équipes en charge du service A LA DEMANDE. :)

Je vous tiens informé si du nouveau est prévu à ce sujet.

A+