Hommage à Philippe Gildas : Nulle part Ailleurs

aurelien1747594

Merci beaucoup d'avoir rendu hommage à P Gildas et à avoir rediffusé d'anciens numéros de NPA sur MyCanal.

Une questions, y aura t il d'autres numéros de cette émission culte à revoir sur MyCanal. Ce serait cool d'avoir de temps à autres des rediffusions d'émissions cultes des premières années de Canal comme Les Nuls, l'émission Nulle Part Ailleurs, Télés dimanche, Mon zénith à moi, Zénith, Direct...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

aurelien1747594

J'espère oui.
J'ai oublié dans la liste, une émission diffusé tous les 1 an et demi sur C+ le dimanche tout l'après midi, La Journée de la télé, une série de court-métrage sur un thème approprié par rapport à la télévision.