Accéder à my canal chez ma fille qui est abonnée à la TV d'orange

Jean-Claude25375561

Je séjourne chez ma fille qui a la tv d'orange avec le décodeur d'orange.

Orange propose des bouquets de canal+ mais payants. Lorsque nous essayons d'associer mes bouquets canal+ sur son offre Orange ça demande un numéro "d'abonnement". Lorsque je tape mon numéro d'abonnée, ça ne fonctionne pas.

Visiblement il est possible de faire fonctionner mon offre canal par l'intermédiaire de son abonnement orange mais nous ne savons pas comment procéder.

Merci de nous indiquer les démarches à faire.

Vous souhaitant une bonne soirée.

Bien cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

L'activation d'un decodeur ce fait uniquement via le service client. Mais il faudra normalemenr que le décodeur du FAI soit à votre nom et votre adresse.

Ce n'est d'ailleur pas myCanal sur le décodeur Orange, mais un univers TV des chaînes Orange.

Pour utiliser myCanal en déplacement, c'est possible sur PC, iOS, Android, Android TV, Apple TV, Xbox One, Chromecast.