myCanal inaccessible sur iPhone via réseau cellulaire

Clélia31761690

Bonjour,

Il m’est impossible d’avoir accès à l’application myCanal sur mon smartphone lorsque je sors de chez moi et que je ne suis plus connectée au réseau wifi.

En clair, l’application semble inutilisable avec le 3G.

Pour information, je ne rencontre aucun autre problème de connection avec mon téléphone (iPhone 7) : toutes mes autres appli. fonctionnent parfaitement avec mon réseau cellulaire.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Cdt,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clélia,

Dans les paramètres de l'application, est-ce que vous avez autorisé le téléchargement en 3G/4G ?

Logiquement, cela n'a pas d'incidence sur le live mais sait-on jamais ;)

Faites le test puis dites-moi si cela change quelque chose pour vous ?

Merci