Je n’ai plus de réception canalsat via antenne parabolique malgré l’amelioration très notable des conditions meteo.

Dominique1490838

Je n’ai plus de réception canalsat via antenne parabolique malgré l’amelioration très notable des conditions meteo.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si toujours pareil, soit votre décodeur est HS (contactez le service client pour un diagnostic), soit l'installation à pris un coup (contactez un antenniste pour un contrôle).