CANAL A LA DEMANDE. ne fonctionne pas depuis hier 11novembre

impossible d'utiliser canal à la demande

Réponses de la communauté

SARAH30831517

et comment on fait quand on n'a PAS ACCES au service client en ligne??

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je suis désolé pour le désagrément. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC. Vous serez recontacté

SARAH30831517

ce serait bien d'avoir quelqu'un au bout de fil
la première fois on me raccroche au nez
la deuxieme on me fait patienter 4' et on raccroche sans prendre mon appel!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Comme expliqué plus bas, je n'ai pas accès aux dossiers. Contactez un conseiller dédié afin qu'il puisse regarder le dossier et essayer de comprendre l'origine de l'anomalie.

SARAH30831517

de toute évidence je ne suis pas la seule, le probleme ne vient donc pas de mon côté

SARAH30831517

on m'a raccroché au nez
c'est pour ça que j'essaie de comprendre ce qui disfonctionne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.
https://www.canal-vod.com/Contactez-Nous

Bonne fin de journée.

SARAH30831517

pour moi oui, les autres réclamations je ne sais pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Est-ce qu'il s'agit d'un contenu VOD à l'achat ? Merci

SARAH30831517

aucun message d'erreur
pour le téléchargement l'appli se déclenche et puis rien. Mon achat n'apparait pas et ne se télécharge pas. pour le streaming l'affichage se lance mais pas la vidéo

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que la communauté puisse vous venir en aide, je vous invite à détailler (un minimum) l'anomalie que vous rencontrez.

Matériel utilisé, message d'erreur rencontré...

Je vous remercie pour votre compréhension.
A bientôt.

SARAH30831517

sur mon ordi portable

alex6713

avec quel mode de réception ?

SARAH30831517

Je me disais aussi!!