Mise a jour en cas d absence prolongée

philippe1100142

Il m arrive d être absent un mois complet et chaque fois a mon retour je suis obligé d appeller le service canalsat , je n ai plus accés a aucune chaine . comment éviter cela ?

Merci pour votre réponse .

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Quand vous faites une réactivation de vos droits via l'espace client, il faut patienter environ 1 heure sur la chaine 4.

Vous pouvez aussi laisser votre décodeur en veille, pour qu'il prenne toutes les mises à jour.
Bonne fin de journée.

philippe1100142

Ca ne marche pas , je suis obligé d appeler le service canalsat . et si je laisse mon décodeur allumé pendant mon absence les mises ajour vont elles se faire .

pierrickand

Bonjour,

depuis l'espace client, page matériel, faites une réactivation des droits.